Version française initiale.
Les anciens fichiers seront automatiquement convertis lors de leur ouverture. (Les anciennes versions de JobTimer ne pourront plus ouvrir les fichiers de tâches convertis.)
Les modifications dans la liste des tâches peuvent être annulées.
Au moment de l'exportation vous pouvez définir si les conteneurs de jour de la semaine et les entrées d'heures doivent également être exportés. Vous pouvez également exporter la liste des tâches, au format PDF et XML.
Vous pouvez ouvrir un menu contextuel pour chacune des entrées dans une fenêtre JobTimer (Contrôle-clic ou bouton droit de la souris, si disponible). Les fonctions optionnelles dépendent du type d'entrée.
Si vous souhaitez supprimer plusieurs entrées, donnez une chance à l'assistant suppression. Avec l'aide de l'assistant de suppression, vous pouvez par exemple uniquement supprimer toutes les entrées correspondant aux heures d'une liste de tâche, tout en conservant intacte la structure des groupes et des tâches. Peut-être ne souhaitez-vous supprimer que les entrées fermées dans votre liste de tâche de temps en temps. L'assistant de suppression peut vous aider dans de nombreuses situations.
Les préférences ont été revues afin de ressembler à celles des Préférences Système de Mac OS X. Trois nouvelles fonctions ont été ajoutées :
Liens de JobTimer dans la barre de menu – vous pouvez désormais contrôler JobTimer même si d'autres programmes sont au premier plan.
Vous pouvez définir si JobTimer doit rendre compte de manière sonore ou non de certaines actions.
Permet à JobTimer de vérifier automatiquement la disponibilité de mises à jour.